GBP/USD : Le rebond de la Livre face au Dollar bloque sous une importante résitance

La paire GBP/USD continue d’évoluer essentiellement en fonction de facteurs techniques depuis hier, la paire ayant réussit à rejoindre les sommets de la semaine dernière vers 1,3915.

Toutefois, ce seuil, qui correspond aussi à quelques pips près à la borne haute du biseau baissier que l’on suit depuis plusieurs jours, s’affiche pour l’instant comme une importante résistance.

Un retour de la baisse n’est donc pas à exclure, ce qui mettrait en ligne de mire un objectif sur la borne basse du biseau, actuellement vers 1,3680.

Mais avant cet objectif baissier, on trouve plusieurs supports intermédiaires, notamment 1,3880, 1,38 et 1,37 pour ne citer que les plus importants.

A la hausse, en cas de sortie par le haut du biseau baissier (cassure au-dessus de 1,3915), le premier objectif naturel se situera sur le seuil psychologique des 1,40.

Enfin, on notera que le GBP/USD sera soumis à l’influence du calendrier économique aujourd’hui, avec le discours des prévisions de Printemps du gouvenement UK à 12h30, puis avec l’IPC US à 13h30.

Actuellement, GBP/USD évolue autour de 1,3890 sur le forex.

Graphique GBP/USD H1

Ce graphique a été réalisé avec la plateforme de trading TradingStation 2 fournie par FXCM France.

Article Source

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика