Analyse Technique EUR/USD Daily : La hausse d’aujourd’hui remet sérieusement en question le contexte de fond de retournement baissier

L’EUR/USD s’affiche en forte hausse aujourd’hui, une hausse qui commence à avoir des conséquences nettes sur le contexte graphique de fond.

En effet, nous avions pu valider le 26/10 une figure de retournement baissier ETE, qui restait valide jusqu’à la hausse d’aujourd’hui.

En effet, le rebond de ce mardi a ramené la paire au-dessus de sa ligne de cou, mais également au-dessus de sa MM100 jours, et au-dessus d’une ligne de tendance baissière qui courre depuis le somment 8 septembre, remettant ainsi sérieusement en question le contexte de retournement baissier.

Si la hausse se poursuit, les prochains objectifs se situent vers 1.1875-80 (epaules de la Figure ETE), puis vers 1.2090 (sommet du 8 septembre.

A la baisse, un retour sous 1.1670 remettrait la paire dans une optique baissière, sous réserve de rapides nouveaux creux sous 1.1550 ensuite pour que la baisse reste entretenue, en vue d’un objectif final vers 1.1250-1.13.

Graphique EUR/USD D1

Ce graphique a été réalisé avec la plateforme de trading TradingStation 2 fournie par FXCM France.

Article Source

Добавить комментарий

Яндекс.Метрика